Au programme : conférences, ateliers, spectacles, concerts, projections, autour de 3 thématiques principales que sont accueil et situation des personnes en exil, société du maintien de l’ordre ou société du lien, luttes locales.
Sur cet évènement, tout le monde est bénévole, technicien.nes, artistes, cuisto.tes... Les bénéfices seront reversés à l’association Strix, qui apportera son soutien aux personnes en exil à la frontière franco-britannique dès l’hiver prochain.
L’entrée se fera au prix fourchette, à partir de 6€/ jour. Sur place, il y aura un parking (pas très grand, n’hésitez pas à covoiturer…), de quoi poser la tente, de bons repas à prix libre, un bar avec de la bière locale, des vins natures nomades, des softs… Pensez au liquide, les distributeurs sont pas tout prêt… On vous conseille de laisser les chiens à la maison, et si vous ne trouvez pas de doggy-sitter, on vous demandera de les tenir en laisse sur le site. Remplissez les voitures et roulez tranquille à l’approche du site, il y a des animaux en liberté à la ferme d’à côté…
Le programme
Une petite présentation du festival sur radio Dwa
Et si vous ne pouvez pas venir mais que vous voulez soutenir l’association Strix
Merci !
Collectif Radis Cool