Invitation pour les activistes de l’anticarceralisme

appel à rassemblement les 10 et 11 juin a Entraigues (84) pour tout.te.s celles et ceux qui luttent pour l’émancipation et la liberté , contre le saccage de la nature.

Voilà maintenant plus de deux ans que la lutte contre le plan 15000 visant à la construction de nombreuses prisons en fRance a démarrée.
Plusieurs rencontres anti carcérales ont déjà eu lieu sur le terrain du projet de prison à Entraigues entre Avignon et Carpentras.
Lors de la dernière rencontre en avril, il a été décidé d’un prochain rassemblement militant "ni béton ni maton" du 10 au 14 juin, l’occasion pour élargir et approfondir nos volontés de luttes contre toutes formes d’oppressions dont la prison est l’un des rouages.

Chacun.e est donc invité.e à venir le samedi 10 juin à 9h sur place, à la ZAC du plan à Entraigues, avec ses propositions de discussions, de réflexions et d’actions (culturelles, de diffusion ou plus originales).

Le samedi sera réservé à faire connaissance, à jouer, à définir les façons dont on veut fonctionner ensemble, à monter le camp. Une formation a la sécurité numérique aura lieu.
Le dimanche on s’organisera en petits groupes et de façon autogérée pour mettre en place la continuité des luttes (par exemple un plateau radio/enquête/table ronde sur le bétonnage est déjà au programme de lasoirée).

La lutte continue, de toutes les façons possibles. Viens avec les tiennes, prends y ta place !

Plus d’info : nibetonnimaton@riseup.net

A lire aussi...