Pour un 1er mai festif : les rendez-vous du 05 à ne pas rater !

Face à un exécutif qui nous méprise et contre des réformes de plus en plus répressives, retrouvons-nous pour déambuler, discuter, chanter, danser et nous organiser dans le 05.

Tousx.tes dans les rues du 05 le 1er mai !

Les injustices de l’état augmentent, nos mobilisations aussi ! Prenons la rue le 1er mai, deux rendez-vous sont prévus dans le département :

Gap : à 10 h devant la préfecture, suivi d’un repas et d’une assemblée
Briançon : à 10 h au champ de Mars ; à 12 h picnip à la Scalp

Prenons le temps de nous retrouver, pronons la solidarité !

> le 1er mai à Gap avec l’Outarde du Buech - à partir de 10h place du palais de justice

Une Outarde a été fabriquée (un oiseau en voie de disparition, emblématique des luttes contre les méga-bassines à Sainte Soline)

Et s’invite au défilé du premier mai pour représenter les travailleurx/euses invisibles du monde vivant non payéx.es, maltraitéx.es, mépriséx.es.

« Nous sommes la nature, l’eau, la vie, la terre, qui se défendent. Nous sommes les soulèvements de la terre ! ». Besoin de porteurx.ses !

MAJ L’Outarde le 1er mai !

Gap : Assemblée populaire après la manif

N’attendons pas un prochain mouvement social pour continuer à nous organiser. Où que nous soyons construisons du commun, ouvrons des espaces de liberté, renforçons nos luttes locales et mettons hors d’état de nuire la macronie et le capitalisme.

macron vient d’allumer le feu et cette flamme de la révolte qui brûle en nous ne s’éteindra pas.

L’assemblée populaire fonctionne de manière horizontale et anti-autoritaire et les propos sexistes, racistes, homophobes, transphobes... ne sont pas les bienvenus.

Chaque personne d’entre nous est issue d’horizons syndicaux / partis différents et nous le respectons toutefois nous préferons laisser nos étiquettes en dehors de cette assemblée.


A lire aussi...