Zap is not dead !

Trouvé en 4 ème de couverture du 3eme et dernier fanzine de la zap de Pertuis, la patate chaude

Merci de relayer ce communiqué :

Contre la bétonisation et l’artificialisation de nos terres partout nous nous soulevons. A Pertuis (84), pour s’opposer à un projet absurde de plus, 4 maisons sont réquisitionnées pour créer la Zone A Patates en novembre 2021. 7 mois plus tard et en réponse aux 150 arbres fruitiers plantés sur une parcelle menacée, l’Etablissement Public Foncier voit sa demande d’expulsion exaucée avec l’aide de ... 150 gendarmes mobiles. Ces robots du capital sont accompagnés par des machines tout aussi hideuses, venues détruire les habitations et retourner le champ qui abritait potager et verger. L’entreprise qui se charge du sale boulot c’est Marion TP.

Dans la nuit du 19 au 20 juillet 2022, des patates énervées ont abîmé quelques véhicules de Marion TP et fait voler en éclat les vitres de leurs bureaux. Violence ? Vengeance ? Non c’est de la légitime défense ! Car quand des machines et des hommes moqueurs viennent vous chasser puis détruire les maisons dans lesquelles vous vivez, il faut rendre les coups. "La prochaine fois, 1 cabane détruite = 1hangar brulé" a été tagué sur les murs de l’entrepôt.
Ceci s’adresse à toutes les entreprises qui auraient le malheur de couler une seule goutte de leur infect béton plein de sang sur les terres fertiles de Pertuis.